Le monde d'NRJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'NRJ

1ere sur les Hits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
lulu02500
Admin
Admin
lulu02500


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:20

Présentation Imager14

Né à la Toussaint 1987 à Nancy ( 54), j'ai toujours vécu aux environs de la ville.

Electronique, informatique, communication, technologies, le monde moderne me
fascinait ! Et pourtant, scolarisé jusqu'en troisième, j'ai préféré rejoindre le monde
professionnel : CAP mécanicien.

En famille, nous avions des activités associatives très prenantes, dans le domaine
social, ce qui m'a mis très tôt en contact avec des personnes de tous milieux.

Je me passionne particulièrement pour la photo d'art : la magie des formes abstraites
dans le quotidien, le jeu des couleurs transformées...

Lorsqu'en écoutant un beau jour de septembre NRJ dans ma voiture, j'ai eu vent de
l'annonce pour participer à la troisième session de la NRJ school, j'ai aussitôt sauté sur
l'occasion en proposant ma candidature, afin de tenter de me rediriger vers le domaine de l'informatique, d'une façon divertissante dans le monde de la radio.

Dopé par la réponse favorable, j'ai donc participé au premier casting et ainsi de suite
pour arriver à la finale à Paris. Je tiens maintenant à profiter de l'occasion qui m'est offerte pour gravir les échelons, et, pourquoi pas, réussir à trouver ma place dans l'audio-visuel suite
à la formation à l'INA et grâce à NRJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu02500.nrjblog.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'NRJ :: NRJ school 3 :: Pierre-Aloïse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser