Le monde d'NRJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'NRJ

1ere sur les Hits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
lulu02500
Admin
Admin
lulu02500


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:16

Présentation 44444_10

Grenoblois d’origine, mon obsession n’a jamais été le ski ou les montagnes mais plutôt les libres antennes et autres émissions de la bande FM. Je suis né le 9 avril 1987 un micro dans la main gauche et un casque sur les oreilles. A 14 ans je fais le grand saut en passant d’auditeur à animateur. Le « virus radio » ne m’a jamais quitté depuis, pire il s’est propagé. En parallèle de mon parcours scolaire (Baccalauréat ES et Université de Sciences Économiques), j’ai toujours animé sur l’antenne de radios grenobloises locales.
Oui la radio est ma passion mais j’ai aussi d’autres centres d’intérêts. J’aime le sport et le foot, j’adore sortir et m’éclater, le dernier album de Justin Timberlake et bien sur vous les filles!!!

Aujourd’hui mon rêve se réalise: je quitte mes montagnes, gonflé à bloc et je rejoins la capitale pour intégrer la 3ème promo NRJ School, avec l’envie d’apprendre au contact de professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu02500.nrjblog.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'NRJ :: NRJ school 3 :: Antoine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser