Le monde d'NRJ

1ere sur les Hits

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dorothée

AuteurMessage
lulu02500
Admin
Admin

MessageSujet: Dorothée   Jeu 7 Déc - 8:13

Coucou les choux !!!
Moi c'est Dorothée, surnommée " La Peste " par Mr le président ou encore "la pouff" par MikL .
20ans
Une vraie gamine capricieuse
J'adore les sacs à main.
C'est pour cela que nous passons beaucoup de pub pour que le président puisse me les offrir) :-)
Je suis chiante, et fier de l'être.
Tout le monde m'aime et c'est normal !
Enfin !
Non !
On m'aime pour mes seins)) :-)
J'ai deux qualités qui font toute ma personnalité : Je suis une vraie peste et je suis méga chiante !!!
J'aime jouer avec les mecs c'est un bonheur ils tombent tous dans le panneau des que ils veulent plus hop !je m'éclipse fort ou pas ?!!
Tiens c'est drôle ça me rappel quelqu'un !!!!!!

Bon parlons sérieusement ! A part le jeu, j'ai une passion pour la radio et pour la glande donc forcément, avec cette équipe de bras cassé je suis bien partie !!!!
En vrai, je suis tombée dans la radio quand j'étais petite et que j'écoutais la personne dont il ne faut pas citer le nom...
De là, je me suis dit qu'ils s'éclataient tellement que je voulais en faire mon métier !!
C'est vrai il faut kiffer en travaillant !!!

Sur le plan musical, j'aime bien tout...
Du rock pour me réveiller, de la house pour kiffer mes soirées et m'éclater avec mes copines !!! (Avec un petit verre de vodka, ça passe toujours mieux Wink), du RNB pour les soirées plus romantiques et les " chansons déprimes " pour déprimer...Logique !

Par contre question sport, c'est juste n'importe quoi, je pratique rien bien sur, glandeuse jusqu'au bout...
Mais par contre, un peu de sport en chambre comme finalité a mon " jouage " je dit pas non !!!

Bon voila, sinon j'adore le shopping comme toute filles qui se respectent, j'adore sortir avec mes copines et refaire le monde, m'imaginer dans 20ans !!!!
C'est nul ms je kiffe !

C'est bizarre, en relisant cette fiche, elle me rappel qqun...Mais bon qui e ressemble s'assemble n'est ce pas ???

Voila sur ce, je vs laisse me retrouver au standard (0800 70 42 48) !!!! BISOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lulu02500.nrjblog.com

Dorothée
Page 1 sur 1