Le monde d'NRJ

1ere sur les Hits

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation

AuteurMessage
lulu02500
Admin
Admin

MessageSujet: Présentation   Mer 21 Mar - 8:54

Après avoir pris beaucoup de force durant 9 mois, je vois le jour le 6 octobre 1986 à Annecy. Capricieux mai souriant, ma première année de maternelle fût un réel succès, prenant ainsi le trajet du bac S obtenu en 2005. En 1993, je pars habiter dans la campagne lyonnaise pour y faire tout le collège. Malgré la difficulté de ce changement, je continue le sport tout en me posant de sérieuses questions sur le monde de l’audiovisuel…je voulais tout savoir, savoir comment c’était « derrière » la télévision ou derrière la radio. A 11 ans, je co-anime deux spectacles musicaux devant plus de 300 personnes… «L’Olympia ». A tout juste 16 ans, j’ai mon premier job d’été : celui de vendeur de glace pour la saison, puis celle de responsable l’année suivante. Je côtoie de plus en plus le monde de la nuit, je sors, tout en travaillant bien à l’école ! Ce qui m’amène à travailler dans quelques bars et discothèques de la région, tout en ayant mes rêves…mais je pensais qu’ils étaient irréalisables. Jusqu’au jour où je me suis inscrit pour le casting d’A prendre ou à Laisser. Pendant ma première année d’école de commerce, juste après le bac, je vais à Paris pour tourner les émissions. C’est à la fin des tournages que je me dis que mes rêvent, même les plus fous, sont peut-être réalisables. Au mois de janvier 2006, j’arrête l’école. Pas assez de communication, de relationnel, trop cher en plus ! Je trouve un post de barman dans un bar à cocktails/tapas à Annecy tout en apportant un projet d’émission à Perrine FM. C’était cela mes premiers rêvent, Ils commencent à se réaliser…Je travaille la nuit au bar, j’anime mes émissions le samedi et…je rencontre Marc Scalia, que je reverrais une fois par mois. Je découvre les coulisses d’NRJ. Il me parle de la School. Je suis candidat très tôt. Septembre 2006, j’intègre une école où je commence un BTS de communication. Je continue de plus en plus à m’investir au sein de la radio, à Perrine FM.
Le 19 décembre, ça y est, je fais partie des 10 élèves retenus pour la School. Mes rêvent ne se réalisent pas, non, pas encore, mais cela en prend le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lulu02500.nrjblog.com

Présentation
Page 1 sur 1