Le monde d'NRJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'NRJ

1ere sur les Hits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
lulu02500
Admin
Admin
lulu02500


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:51

Présentation Imager11

Présentation :
J'ai 21 ans et je suis né en Bretagne, à St Brieuc. J'y ai vécu jusqu'à mes 20 ans et ensuite direction -----> PARIS.
Pourquoi la capitale ? J'adore le métro, la pollution, les bonnes odeurs du matin...... non plus sérieusement Paris c'est la ville du travail, ce que je ne trouvais pas en Bretagne.

Mes passions :
Oui, j'ai aussi des passions comme vous : pour moi c'est en premier la musique, j'adore écouter la musique tout le temps : 8 heures par jour minimum sur mon mp3, ma chaîne stéréo, au travail (enfin ça dépend si le Boss est là …), et même en me couchant tard le soir
Je suis très éclectique, Rock, RNB, Dance .... Plus particulièrement des reines de la chanson internationale comme Christina Aguilera ou encore Sarah Connor. Pour pouvoir écouter la musique il fallait forcement avoir un support. Bien trouvé car dés l'age de 11 ans ma vie tournait déjà au son d’NRJ. La radio est devenue très importante dans ma vie.
Mon premier réflexe en arrivant chez moi c'est d'allumer ma chaîne stéréo pour savoir ce qui est diffusé. J'ai grandi avec des animateurs phares pour moi Bruno Guillon, Manu… et des émissions qui ont fait de moi un passionné de radio (MY NRJ, le 6/9, l'eurohot 30).
Sinon j'aime les films d'horreur, la nourriture au micro onde : -), prendre un bon bain chaud, dormir toute la journée...

Mon parcours:

Dés l'age de 11 ans quand je découvre qu'il y a de la musique dans mon poste de radio, (et oui il faut bien commencer un jour). Je commençais déjà à imiter les animateurs, acheter tous les hits qui passait sur la bande FM (ce que je fais toujours) et on pouvait aussi m'entendre en tant qu’auditeur ou gagnant de concours NRJ (cd, lecteur DVD, places de concert, et dernièrement ma rencontre avec Christina Aguilera).
Coté scolarité, j'ai obtenu un BEP logistique ainsi qu'un BAC PRO service accueil (les cours ça n'a jamais vraiment été ma tasse de thé)...
Deux mois après avoir eu mon bac, me voilà parti pour Paris. Un an dans la restauration rapide puis deux mois sans travail, j'ai beaucoup galéré.
Lorsque j'ai passé le casting pour NRJ School qui aurait pu savoir que je me retrouverai ici aujourd'hui. Comme quoi tout est possible. On m'a donné la chance de ma vie alors je vais la saisir et travailler très dur pour obtenir ce que je souhaite le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu02500.nrjblog.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'NRJ :: NRJ school 3 :: Julien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser