Le monde d'NRJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'NRJ

1ere sur les Hits
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
lulu02500
Admin
Admin
lulu02500


Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 03/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:30

Présentation _51k10

Né à Amnéville en Lorraine en mai 1987 .

Je suis passionné par les médias mais surtout par le monde de la radio depuis l’âge de 11 ans ou je m’enregistrais dans ma chambre avec mon radio k7 et mon micro en inventant des émissions et des classements musicaux.
Au fil des années ma passion n’a cessé d’évoluer et tout en continuant mes études
j’ai fait du théâtre dans une troupe amateur, encadré des enfants en centre aéré pendant les vacances, et animé des soirées ,et ça je peux vous le dire, c’est vraiment le pied !

En 2005, j’ai pu réaliser un rêve de gosse, animer une émission et ce sur une web radio en tant qu’animateur ou j’ai beaucoup appris.

Egalement passionné de musique, toujours à la recherche des dernières nouveautés du moment et des futurs hits , on me surnomme souvent le juke-box ! J’aime également les sorties entres amis, les pizzas aux 4 fromages, le ciel bleu et danser le Madison, aller savoir pourquoi…

Intégrer la troisième promotion de la NRJ school est une formidable expérience tant au plan professionnel qu’humain.
En étant accepté, je me dis qu’il faut toujours croire en ses rêves et que rien n’est impossible !
Ne perdez jamais espoir et foncez, y’a toujours une bonne étoile, à vous de la décrocher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu02500.nrjblog.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'NRJ :: NRJ school 3 :: Alexandre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser